Votre recherche :

ufc 2009 undisputed

Linusss
Re: UFC 2009 Undisputed : un patch anti-triche
Ce patch apporte également quelques modifications et règle notamment un problème rencontré par certains joueurs, qui voyaient leur jeu se figer lors d'une sauvegarde automatique.

::)
Voir le sujet
Hachi-Roku_1
Sur le online je les enchaine les soumission mais en mode expert contre l'ord en carrière c'est assez chaud contre des combattants comme frank mir ou BJ penn
Voir le sujet
Yano Mino
Hachi-Roku Wrote:Par contre les soumissions sont devenus un peu moins impossible à placer contre l'ORD en avancé et expert, et ça c'est bien! Et moins de KO surprise aussi.

Toujours aussi simple les soumission je trouve toutes mes victoires se font par soumission ajoute moi Hachi-Roku mon ID est YNS-94.
Voir le sujet
Hachi-Roku_1
Par contre les soumissions sont devenus un peu moins impossible à placer contre l'ORD en avancé et expert, et ça c'est bien! Et moins de KO surprise aussi.
Voir le sujet
Yano Mino
Oué il sert a rien le patch il y en a toujours qui trichent j'en allume pleins tous se casse sa leur change rien il y a peu de gens honnêtes sur le online !
Voir le sujet
Hachi-Roku_1
Installer hier sur ps3, efficace, sur le online j'en ai combattu un qui avait 6 incomplets bah il s'est déco quand même -_-
Voir le sujet
IceTiger
Re: Re : Re : [Jeux] UFC 2009 Undisputed
après quelques combats t'aura à choisir une team avec laquelle t'entrainer, soit en stand-up, soit au sol ;)
Voir le sujet
Yano Mino
Re: Votre Ludotech PS3
Pour moi :

- Soldner X Himmelsturner
- Burnout Paradise
- PAIN
- Battelfield 1943
- Burn zombie burn
- Savage Moon
- UFC 2009 Undisputed
- Resident evil 5